27 sept. 2011

Taguée moi aussi ;))

C'est la gentille Lou qui m'a taguée sur ce coup là.... je dois alors vous raconter 7 choses à savoir sur ma petite personne en cuisine.... C'est parti:

1. Je ne peux pas commencer à cuisiner mon repas si la cuisine n'est pas rangée... je deviens toute mèlée.....

2. Je fais le ménage de mon garde-manger et de mon frigo très très souvent, pour le plaisir ... et pour me souvenir de tout ce que j'ai en réserve bin sur! Et j'aime placer mes affaires comme à l'épicerie :)

3. J'adore recevoir!  mes amis savent que ma maison est toujours ouverte pour eux, n'importe quand...

4. J'aime cuisiner en regardant ( plutôt écouter) un bon film  ¨sauce à spag¨, ce qui veut dire un feel good movie.... ou en écoutant du jazz de crooners.... surtout l'hiver avec un feu de foyer.....

5. Quand je cuisine, j'ai besoin de boire quelque chose, soit un verre de vin, un martini,  un jus de fruits, un thé.... mais quelque chose!  ;)

6. J'aime ma cuisine parce qu'elle est baignée de lumière à l'heure de préparer le souper, et quand je dis baignée, c'est au complet!! Il fait soleil et j'adore ça!

7. Je fais des desserts oui, des fois, mais ce n'est pas moi qui les mange!!  hahaha... j'y goûte un peu bien sûr, mais pour le reste , je préfère un grand bol de pop corn... ;)))

Je vais essayer de taguer des personnes qui ne l'ont pas encore été hahaha..... pas facile là...

Giorgia et Cyril de Cook is good
Camille de Camille cuisine
Tartine de La cuisine de tartine
Isabelle D. Le palais gourmand
Vicky de Ma petite vie
Bridge de Les cinq sens
Chantal de Toquée 2 cuisine

À vous de vous livrer à l'exercice ;))





6 commentaires:

  1. J'aime bien lire les résultats des tags, c'est le fun d'apprendre à se connaître!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression d'en savoir un peu plus long sur toi et c'est très intéressant! Je suis une maniaque de la cuisine rangée aussi; je mange et en même temps je nettoie ce qui rend dingue mon chum! Caro

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as dit...on a des goûts musicaux similaires ;-) C'est génial d'en apprendre davantage sur toi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle en te lisant, je me suis tout de suite dit que la vie semble tellement douce chez toi :) Tu sais communiquer ton amour pour la cuisine, c'est une grande qualité !

    RépondreSupprimer
  5. Une autre passionnée!!! C'est tellement le fun!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !! Peu importe pour le tag ;) Il faut le transmettre et je t'avoue que je regarde beaucoup de blogs mais qu'au final j'ai un TOP 10 des meilleurs a mes yeux et le/les tiens ( j'apprends tout juste a te connaitre mais j'aime ton/tes univers avec tes 2 blogs ! ) en fait/font partie dorénavant.
    Bises californiennes.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails